Photos du centre

Publié le par Colo Bussy

Alors, voici quelques photos du centre afin que vous puissiez voir dans quel environnement évoluent vos enfants, et puis ainsi vous aurez une idée plus précises des choses dont ils pourraient vous parler! Le site se compise donc d'un manoir et d'une cour constituée de cinq paliers.













Voici l'entrée principale du manoir


















La terrasse, où les repas sont pris les jours de beau temps

















La cour principale, avec le toboggan
















Cour principale sous un autre angle


















Une aile du manoir
















Le premier palier de la cour

















Toujours le premier palier
















Le second palier, avec le petit train en bois...



















Le troisième palier de la cour

















Le même troisième palier...

















Le quatrième et ultime palier, celui de la balançoire, objet de toutes les convoitises...
















Enfin, nous vous offrons un exemple du genre de paysage sublime que vos enfants ont en permanence sous les yeux chaque jour. Celui-ci est visible depuis le troisième palier...

Publié dans Centre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> c'est de nouveau la maman de Shéraz, j'ai vu les photos du manoir, merci on peut se donner une idée concrête du lieu ou nos enfants passe leurs vacances, merci encore d'avoir eu l'idée de créer se blog... Astuce du jour pour les parents qui veulent les photos de leurs enfants ! Positionner vous sur la photo faitent un clic droit et selectionner sur le menu déroulant "ENREGISTRER SOUS" et enregistrer la photo sur le fichier de votre choix Bureau... Disque C et ainsi de suite pour les autres renouveler l'opération autant de fois. Je passe un bonjour à tous les petit Loup et à toute l'équipe d'animation et d'encadrement, Je souhaiterai si c'est possible un peu plus de photos et particulièrement pondant les activités "Initiation équitation" et "Piscine" car cela restera un petit souvenir à classer dans l'album de souvenir de ma puce. d'ailleur je lui fait un gros bisou... Merci de nous mettre des commantaires avec la photos des animateurs afain de mettre une image aux nom des animateurs dont nous parles nos enfants... Bon se sera tous pour le moment Merci encore Myriam
Répondre
C
<br /> Je vais faire ce que je peux et le plus rapidement possible car, encore une fois, le temps que je consacre au blog est du temps que je ne consacre pas aux enfants. Donc voilà je vais essayer de<br /> faire pour le mieux en fonction du temps qui me sera disponible...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />