Colo Bussy 2008

Publié le par Colo Bussy

Bienvenue à tous,

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre blog. Il va nous servir d'outil pour vous faire partager le séjour de vos enfants, avec des photos, des articles... N'hésitez pas à nous venir nous rendre visite et à laisser des commentaires.

L'équipe d'animation

Publié dans Centre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour a tout le monde j espere que alexis sa va je net pas de nouvelle de lui soit par internette et je n arrive pas a vous avoir au telephone il me manque beaucoup faite lui un gros bisous de la par de sa maman
Répondre
A
Bjr à tous j’étais contente d’entendre mon fils au telephone il était heureux il m’avait dit c’est bien les vacances merci pour votre temps consacré à ce blog dommage pour l’appareil photos j’espere que rakeem ramènera quelques photos avec son appareil je vous souhaite bonne continuation et à bientôt merci bisous à tous la maman de rakeem
Répondre
M
bonsoir, je suis la maman des Sheraz et depuis jeudi je n'arrive pas a vous joindre ni par faxe ni par téléphone, je souhaite parler à ma fille merci de me joindre au 06.50.72.42.19. car je m'inquiète
Répondre
D
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE OK J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TROUVER LA SOLUTION POUR LES PHOTO ALEXIS ME PARLE BEAUCOUP DE VOUS QUAND JE L AI AU TELEPHONE JE SUIS CONTENTE QUI S AMUSE BIEN MERCI A VOUS TOUS GROS BISOUS A MON BEBE ALEXIS TU ME MANQUE TA MAMAN QUI T AIME DE TOUT SONT COEUR BISOUS A TOUT L EQUIPE MERCI
Répondre
D
bonjour a tout le monde surtout alexis je voulez savoir si sa va et se que il fait comme activiter et savoir si vous avez d autre photo de lui sa fait plusieur jour que vous nous repondes pu vous devez etre tres ocuper bon faite de gros bisous alexis et bonjur a tout l equipe la maman d alexis
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> J'ai en effet beaucoup de travail, mais j'ai en plus un petit problème d'appareil photo (il a été cassé...), et c'est donc un peu compliqué pour ce qui est de la prise de photos. Voilà, je cherche<br /> toujours une solution pour le moment...<br /> <br /> Sinon votre pti bout de chou va bien, il est allé dans la piscine cet après midi et en a bien profité... Bonne soirée<br /> <br /> Cordialement, Sven<br /> <br /> <br />